Nos conseils pour séduire une femme de confession juive

Nos conseils pour séduire une femme de confession juive

“L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.” Citation anonyme

Cette citation peut paraître inappropriée, si on ne tient pas compte du fait qu'il n'est pas facile pour un non-juif de construire une relation sérieuse avec une femme de confession juive. Certaines communautés sont autarciques du point de vue sentimental, c'est le cas de la communauté juive. Un seul hic, l'amour est aveugle ! Que faire donc si le cœur a dicté son choix ?

Attention au poids de la religion et des traditions

Tous les juifs ne sont pas forcément très pieux, mais il n'empêche qu'il est impossible de négliger la dimension que la religion et leurs traditions. Les unions se déroulent généralement à l'intérieur de la communauté. Du coup, lorsqu'on est un étranger, il vaut mieux dès le départ faire preuve d'un profond respect pour les mœurs et coutumes, quand bien même la fille et sa famille auraient une vision assez libérale.

Il n'est pas question d'adopter les yeux fermés les habitudes de la famille de la femme juive qui vous plaira. Il est plutôt question de montrer que vous êtes ouvert à la découverte et prêt à comprendre et à la limite accepter par amour pour elle. Le sens du sacrifice, surtout dans le cadre d'une relation sérieuse, donne toujours de bons résultats. C'est la démonstration ultime de l'amour porté par le partenaire et elle ne laisse aucune femme - juive ou pas - indifférente.

Soyez fort, tout en étant sensible

L'homme est le pilier de la famille. Au cas où votre élue serait par-dessus le marché pieuse, sachez que la place de l'homme est capitale. Montrez donc dès le départ que vous entendez être le chef de famille, le chevalier pieux et sans reproche qui saura la protéger, la soutenir. Prenez l'initiative et quand bien même il y aurait déjà une personne dans les environs, ne vous laissez pas faire. Imposez-vous en tant qu'homme, tout en faisant preuve de tact et de tendresse. N'ayez pas peur de vous montrer également sensible.

Faites preuve de sérieux avec une femme juive

belle femme juive

Le moyen le plus efficace de conquérir une femme juive est de lui montrer dès le premier rendez-vous qu'il ne s'agit pas d'une aventure sans lendemain. Faites rapidement preuve de sérieux. Montrez-lui que vous essayez d'entrer en contact avec elle parce qu'elle vous plaît et vous n'avez aucune intention de jouer avec son cœur ou tester pas pour “voir ce que ça donne”. Vous êtes vraiment séduit par sa personne et prêt à tout - ou tout au moins a beaucoup - pour la conquérir.

Du respect, encore du respect et beaucoup de respect

Elle est la prunelle de vos yeux. Celle pour laquelle vous êtes prêt à franchir des vaux et montages. Elle est celle qui éveille, et même embrase tous vos organes de sens. Néanmoins, malgré l'intensité de votre passion, vous ne ferez rien contre son avis. Vous ne bougerez le doigt que lorsqu'elle le voudra et serez prêt à freiner vos ardeurs si elle le désire.

Soyez ambitieux

Si à la question de savoir ce que vous comptez dans l'avenir vous n'êtes pas en mesure de donner une réponse même approximative, votre rencontre amoureuse avec une juive mérite sans doute d'être retardé

Comment faire la rencontre d'une célibataire juive ?

Pour un juif, les options sont nombreuses. Dans le cas contraire, il n'y en a qu'une : les sites de rencontres pour les juifs comme ce site. Il est peu probable que vous ayez envie de passer votre temps a demandez aux femmes dans la rue, dans les discothèques ou cafés si elles sont juives avant de les draguer. Sur un site de rencontres, vous trouverez toutes celles qui sont à la recherche d'une âme sœur. Doit-on en déduire que ceux qui pratiquent la région juive depuis la naissance n'ont pas besoin de passer par des sites de rencontres ? Certainement pas !

Les sites de rencontres ont un inconvénient de taille, peu importe qu'ils soient spécialisés dans les rencontres juives ou pas : vous jouez à la loterie. Il n'est pas toujours certain que la personne avec laquelle vous dialoguez soit véritablement honnête avec vous. L'amour n'est pas une science exacte, mais sur les sites de rencontres, les chances d'échec sont vraiment plus grandes. Cet inconvénient est toutefois compensé par un avantage de taille : le large éventail de candidatures. Rien ne presse, vous n'êtes pas obligé de rencontrer le partenaire s'il ne vous inspire pas. Zappez autant de candidatures que vous le souhaitez, personne ne vous en voudra.

Que l'on soit célibataire juif ou célibataire non-juif, la technique de séduction devra être sensiblement la même. Mettez toutes les chances de votre côté en optant pour les sites de rencontres par affinité juive. Vous avez tout à gagner !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5732